750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


RETOUR DU MARCHE : Derniers raisins et chou blanc

Publié par MaryAthenes sur 30 Septembre 2008, 07:04am

Catégories : #MES RETOURS DU MARCHE D'ATHENES-ΛΑΙΚΗ


En faisant mon marché... sur les blogs... j'ai ramené encore 3 jolis coeurs !



Merci à 
   Colette,
   Delphine et 
   Etienne.

Au cours de mes visites, j'avais noté quelques blogs que j'aime que j'aurais voulu mentionner dans un cas comme celui-là... Quelques-uns parmi tant d'autres, et tous ceux qui sont dans ma liste... ce sont les blogs de :
Bouchra, Muad'Dib, Eleonor, Noufi, Etienne...


Et de mon marché ... dans la rue, j'ai ramené les derniers raisins, sans pépins, un régal ! Idéal pour le glyko.




Et des petits choux blancs à manger en salade, petits farcis...




Autres retours du marché :

Poivrons corne-coliandre
Bamies-chicorée sauvage
Courgettes-tomates
Vlita-olives
Fraises-melon
Encornets-almyra
Abricots-cerises
Aubergines-pastèque
Feta et gopes (poisson)
Févette-pastèque confite 
Concombres-feuilles de vigne
Enfin déménagé
Diaporama : Quartier de l'Agora 
Produits du terroir corfiote
Courgettes rondes et prunes "vanilles"
Moustos
Pommes et pleurottes



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations pour ces jolis coeurs !
Répondre
D
ce riz avec tous ces petits légumes ça me plaît énormément! ça doit être plein de saveurs j'adore
Répondre
M
Coucou Mary, mille fois merci pour ce petit clin d'oeil.<br /> Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
C
BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
M
Coucou mary ... bon ok je vais m'inscrire mais j'ai la méga trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> bizzz <br /> ml
Répondre
L
Du raisin sans pépins!!!! le mien en avait, j'en ai donc fait une délicieuse gelée!!!
Répondre
E
A toi aussi merci,pour ce prix (^^)...bises et a bientot..
Répondre
N
Merci pour cette pensée ci appréciée, je suis très touchée par ce geste
Répondre
D
j'aime tes retours de marché!! Et tes raisons sans pépins me tentent bien! Félicitations pour les coeurs!! sincèrement tu les mérites. Bravo<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
Y
Ce raisin est succulent je l'ai déjà goûter !<br /> Merci Mary
Répondre
C
Bonne journée,bisous colette
Répondre
B
Félicitation ! ton blog le mérite. Moi personnellement il me fait voyager !<br /> Merci de penser à moi je suis très touchée ! Bonne continuation.<br /> Bises.
Répondre
C
Un beau panier ...
Répondre
D
Tu les mérites bien ces petits coeurs. J'ai même pas encore goûter les raisins cette année, qu'elle honte dans ma région !
Répondre
D
une récompense t'attend à 20h!
Répondre
E
merci pour le lien et merci pour cette belle grappe de raisin comme je les aime
Répondre
C
Et oui que veux-tu, on aime beaucoup ton blog!!! Et tes petits retour de marché...bisous
Répondre
D
le raisin en ce moment est super sucré, hyper bon! en plus au marché on peut faire de bonnes affaires! pour le chou j'en ai cuisiné hier j'adore ça!<br /> bise ;)
Répondre
G
félicitations pour les distinctions, bien méritées... un retour du marché en vert et blanc ? jolies couleurs, jolies saveurs... à bientôt<br /> gingembre
Répondre
P
raisin sans pépins le quel???merci A+
Répondre
J
Pan ! Aïe, non pas sur la tête ! promis juré je ne mettrais plus de graines de tournesol dans la moustalevria , enfin jusqu'a la prochaine fois !<br /> pour ma défense : c'est très bon ! <br /> <br /> bon je n'insiste pas, tu vas te mettre en colère et ça je ne le veux pas !<br /> <br /> Dis, les raisins sans pépins c'est "nature" ou une variété hybride ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jluc
Répondre
M
Génial tu as un marché génial toi !!! Ramener des coeurs ;p le raisin je le chope celui ci ... sans pépin c'est pour moi !!! <br /> bises <br /> ML
Répondre
L
Au moins tu n'as pas fait "Chou blanc" - comme on diten France ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
BISOUS COLETTE
Répondre
B
ces petits choux en salade, j'aime beaucoup. Bisou ma belle et bonne semaine
Répondre
A
Bravo pour cette déclaration ! Et pour ton blog ! Etienne t'ayant choisie, c'est partie remise... Bonne journée !
Répondre
R
, je viens voir la surprise pour moufi, Félicitation pour les petits cœurs, ton blog est super sympa, bonne continuation.
Répondre
M
du raisin sans pépins le reve accepté de suite ! <br /> Le chou blanc de mon jardin il m'en reste un et après n'a pu !<br /> Bisous de la Vendée où il fait encore très très beau !
Répondre
D
raisin sans pépin c'est ce qu'il me faut pour les enfants!
Répondre
D
Félicitations pour ces trois petits coeurs.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Bravo pour les coeurs ! Ils sont tout à fait mérités.<br /> <br /> Les derniers raisins, déjà ? Je commence tout juste à en manger. J'en ai acheté un délicieux à la frontière espagnole, l'autre jour. J'y retournerais avec plaisir rien que pour en ramener encore.<br /> <br /> Bonne journée ! Bises.
Répondre
S
du raisin et du choux, il y en a aussi dans ma cuisine ;)
Répondre

Archives

Articles récents