750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


RETOUR DU MARCHE : Les poireaux

Publié par MaryAthenes sur 10 Février 2009, 12:00pm

Catégories : #MES RETOURS DU MARCHE D'ATHENES-ΛΑΙΚΗ


Par ici les bons poireaux !

En potage, en vinaigrette,
prassorizo ou moussakas, ici, on aime les poireaux !

Ma recette préférée : poireaux aux pruneaux !
Voir aussi les poireaux crétois , les mini quiches poireaux pruneaux .




INDEX : CUISINE GRECQUE : Les légumes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
My mother always told me, pick the leeks that have long white stalks...like these ones.
Répondre
C
^tu as déjà essayé les poireaux vinaigrette?<br /> <br /> j'aime bien le poireaux comme légume, ca tombe bien
Répondre
M
Des poireaux j'en ai dans le frigo et j'ai vu petite recette avec de l'orange je la teste demain...<br /> Bises
Répondre
C
ça m'intrigue cette recette de poireau aux pruneaux: j'ai hate de la découvrir car j'aime les 2 !
Répondre
P
au pruneau connais pas :( A+
Répondre
C
Vas faire un tour sur le blog du Salon du blog !<br /> Tu t'inscrit ? <br /> Bises
Répondre
S
je suis impatient de voire ce que tu vas nous concocte avec ces poireaux..au Japon il existe un poireau/ciboule,le Shimonitanegi,que l'on trouve sur les marches durant l'hiver...recette prochainement bises
Répondre
Z
A la maison on les mange à toutes les sauces! Mais aux pruneaux je ne connais pas! j'attends donc avec impatience ta recette!<br /> Au fait, as-tu réussi à m'inscrire à ta newletters, parce que je ne reçois toujours pas de message!!!.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh ouiii ici aussi on aime les poireaux à toutes les sauces , gratin, au jambon , ou en soupe , et on en profite c'est l'époque !<br /> bizzzz mary
Répondre
C
Des poireaux aux pruneaux ? Je suis curieuse de voir ça. Ah ce poireau, j'ai mis longtemps à l'aimer, mais maintenant, c'est sans hésiter mon légume d'hiver préféré. Je suis toujours heureuse de les voir dans le panier amap chaque semaine.<br /> <br /> Au fait, au sujet de ma participation au concours, j'ai une 2è recette à mettre en ligne, et dès que ce sera fait, je viendrai mettre les deux liens sur ton blog, promis.
Répondre
M
J'adore les poireaux, légumes aux multiples facettes. je fais souvent de la pita aux poireaux, c'est délicieux. J'aime beaucoup ta recette de Prassorizo.
Répondre
L
A Nafplio je les trouve un peu chers ... Mais bon ! Quand on aime on ne compte pas !<br /> LIZAGRECE
Répondre

Archives

Articles récents