750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


CONCOURS : Mes participations

Publié par MaryAthenes sur 27 Mai 2012, 00:06am

Catégories : #Mes divers

Lorsque j'ai un peu de temps libre, j'aime flaner sur la blogosphère... pas assez souvent à mon goût, et pas assez longtemps pour pouvoir laisser un petit message à mes blogamies qui me suivent et me laissent des petits commentaires si appréciés... j'espère qu'elles ne m'en veulent pas...

 

Aujourd'hui, je suis tombée sur plusieurs "concours" qui m'ont interpelée, l'occasion de revenir en arrière dans les premiers mois de ce blog, de se souvenir de certaines recettes du début... à essayer, peut-être à améliorer...

 

 

Voici une recette salée de mousse à la courgette

 

VERRINE MOUSSE COURGETTE TAPIOCA ++

 

 

 

 

et une recette sucrée de mousse à la fraise et fromage blanc

 

MOUSSE FRAISE NUTELLA ++++

 

 

Les 2 mousses participent au concours du blog Sucré-Sablé qui se termine... ce soir ! Ouf, il était temps !

Le concours est organisé à l'occasion des 1 an du blog auquel je souhaite plein de bonnes recettes et d'amitiés gourmandes !

 

 

12-8684-copie.jpg

 

Les gagnants se verront offrir des bons de réduction dans les boutiques suivantes :

 

AVATAR.jpg

 

373033_419307461418166_524194827_n.jpg

 

Je croise les doigts !!!

 

 

 

+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

 

 

 

  Et un autre concours pour un autre anniversaire, chez Mester Gaster :

qui nous propose un petit jeu super !

 

SDC12277

 

Il s'agit ici de participer avec des recettes dont le titre rime avec le nom du blog !

Alors, voici :

 

 

une soupe au tahin et oignons verts


SOUPE-TAHIN------.jpg

 

le cake grec pour la fête des mères

 

CAKE (2) +

 

Le gigot d'agneau et ses pommes de terre

 

GIGOT AGNEAU CITRON +

 

 

Le sorbet au melon vert

 

GRANITA DE MELON VERT

 

 

La makaronopita de ma belle-mère

 

MAKARONOPITA BELLE MERE

 

Le fromage de brebis au confit de Gewurstraminer

 

CUILLERE-KASERI-CONFIT-VIN------.jpg

 

Le porc au céleri pour l'hiver

 

PORC-AU-CELERI-POUR-HIVER.jpg

 

 

La purée de betterave à tomber par terre

 

PUREE-BETTERAVE------.jpg

 

Bonne chance à tous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Waow, que de belles recettes :)<br />
Répondre
M
<br /> Les unes les plus appétissantes que les autres ces recettes !.. très bien-->j'ajoute ta longue liste au "tableau récapitulatif".. Merci de la participation et bonne semaine!<br />
Répondre
J
<br /> J'organise aussi un petit concours pour mon 1er BlogAnniversaire! Si jamais le coeur t'en dit de venir jeter un coup d'oeil, cela me ferait bien plaisir!<br /> Bonne soirée Julia<br />
Répondre

Archives

Articles récents