750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


COMMUNIQUE : Un dimanche en Alsace

Publié par MaryAthenes sur 8 Février 2010, 09:13am

Catégories : #Mes divers


Envie de choucroute à Athènes ?

Ne ratez pas l'invitation de l'Amicale des Alsaciens et amis de l'Alsace en Grèce !

Pour en savoir plus, cliquer ici.

MARCHE-NOEL-ALSACIEN-008-.jpg

Όσοι επιθυμούν να φάνε μια choucroute στην Αθήνα,
θα βρουν περισσότερες πληροφορίες εδώ.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'Alsac fait bien parler d'elle, en ce moment. Tokyo, Athènes et les internautes férus de gastronomie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'alsace, ma région d'adoption! je suis Lorraine mais j'ai très envie d'aller m'installer en Alsace dans quelques mois, on se renseigne un peu avec l'Homme et on va tenter de se trouver un boulot<br /> là-bas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors moi qui suis alsacienne, j'adore cette id€€!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette rencontre est insolite! Mais charmante! J'aime bien la choucroute de temps en temps je l'ai même mangée chez ma cousine à Beyrouth!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle petite balade<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ces invitations "inter régions" pour les déracinés, une jolie façon de revenir à la maison et de se faire de nouveaux amis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bein et dommage que ca ne soit sur Paris.<br /> Au moins les régions bougent !<br /> Cool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la Grèce ...  l'Alsace !  en avion c'est pas loin !<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents