750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


Moi qui croyais avoir tout bien organisé...

Publié par MaryAthenes sur 16 Mars 2009, 22:30pm

Catégories : #INVITEZ LA GRECE DANS VOTRE CUISINE


... je découvre ce soir une participation pour mon jeu, dans mon mail... que je n'avais pas ouvert hier... (pour cause de maladie, mais quand même...)

C'est Peter, du site KALOFAGAS.CA, qui m'envoyait une recette de champignons à la crème fraîche et ouzo, illustrée d'une très belle vue de l'Epire.




Cette recette ne faisait pas partie de mon index, mais qu'importe, son geste est tout à fait adorable !

D'autant qu'il ne pouvait pas tomber plus juste avec cette assiette de champignons à la crème, mon pêché gourmand du plus loin que je me souvienne...



Peter est canadien d'origine grecque mais c'est surtout un sacré bon vivant !... comme l'indique le nom de son site : Kalofagas en grec c'est le gourmet, celui qui "mange bien", et son site illustre ça à merveille !

Allez voir chez Peter et vous y trouverez une cuisine de Meraklis (mot grec pour désigner celui qui fait les choses avec amour et goût pour le travail bien fait...), une cuisine qui ne vous laissera pas indifférent, et qui vous fera peut-être penser, mesdames, "Ah, si seulement l'homme de la maison pouvait en faire autant, de temps en temps..."



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup le blog de Peter de kalofagas... Une belle recette!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Son blog est superbe, j'y avais pris les pains perdus façon baklavas.. Encore une belle participation, on a une récap du tonnerre pour ensoleiller notre quotidien dans l'assiette...je prépare mes vacances, je pars à Chypre;)Bisous
Répondre
C
Et oui moi aussi je comptais participer à ton concours, j'avais testé ta recette de tiropita à base de semoule,pris des photos de mon plat pour la circonstance mais je suis tombée malade!!!Ce n'est pas grave,ce sera pour la prochaine fois, je voulais surtout te dire merci ce matin de nous avoir fait découvrir un nouveau blog, et de découvrir des photos d'une région que j'aime, l'Epire, m'a fait plaisir, moi qui suis encore malade!!Bonne journée!!!
Répondre
W
excellente recette qui met l'eau à la bouche !
Répondre
C
dommage que je ne connaissa pas mieux l'anglais, pour lire son blog !!<br /> en tout cas, sa recette est appétissante!!<br /> bonne journée
Répondre
C
ce plat m'a l'air divin...bravo a Peter<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi ausis j'adore les champignons !
Répondre
G
hello, je vais y faire un tour... et bravo à la gagnante et à toutes les participantes et à toi d'avoir organisé le tout...bonne journée
Répondre
M
Merci de me faire découvrir un blog de cuisinier. Il est très agréable, je ne comprends pas tout, mais je me suis quand même régaler à le regarder. Bises à toi et bravo pour ton concours. Bises Mary.
Répondre

Archives

Articles récents