750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


BONNE SAINT VALENTIN : Aux pieds de l'Acropole

Publié par MaryAthenes sur 14 Février 2009, 08:35am

Catégories : #VIE GRECQUE


Que diriez-vous pour ce soir de la balade romantique... aux pieds de l'Acropole !?


  









Bonne Saint Valentin !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ingrédients réussis pour une soirée romantique à souhait...
Répondre
M
Je ne dirais pas non. <br /> Pas de carnaval chez toi ?<br /> Amicalement, Maous d'Autriche
Répondre
M
Une Saint-Valentin au pied de l'Acropole, ce doit être vraiment magique ! Le temps doit véritablement s'arrêter et la magie doit être complète. Un vrai bonheur.
Répondre
M
Coucou Marie, ça serait génial !<br /> Merci à toi de nous faire partager ce rêve.<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
F
Merci<br /> J 'adore la balade ! <br /> Bon lundi<br /> Fantaisie
Répondre
P
bon dimanche bisous A+
Répondre
N
que c'est beau et romantique<br /> Bonne journée
Répondre
N
que c'est beau et romantique<br /> Bonne journee
Répondre
P
BON DIMANCHE BISOUS colette
Répondre
C
Bonne Sn Valentin à toi aussi!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Waouh!!!Allez,fait-nous rêver!!!Et voyager...<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
A
bonne saint valentin, et je suis partante pour la balade, bisous
Répondre
L
moi ca me dis de suite, et si je pouvais je prendrais un billet pour la Grèce<br /> <br /> c'est magnifique <br /> merci de nous faire partager cela
Répondre
C
Bonne St-Valentin, Mary !
Répondre
Y
Geia sou Mary,<br /> Une excellente idée de St-Valentin très romantique.<br /> Bonne Fête :)
Répondre
L
Je serai à Athènes le 23 Février ... etles promenades au pied de l'Acropole seront tout aussi romaniques qu'aujourd'hui !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
J'arrive tout de suite<br /> Ce serait vraiment bien<br /> Bon week end
Répondre
M
Tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Dans le quartier de Plaka? J'adorerais!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Je te souhaite une bonne Saint-Valentin !!!<br /> Bisous, Doria
Répondre
W
oh oui, je suis d'accord ! je prends l'avion de suite ! LOL !!!!<br /> bonne journée de st valentin !
Répondre
B
Elle est belle la Saint Valentin chez toi. Bises ma Mary, qu'elle soit belle pour toi aussi
Répondre

Archives

Articles récents