750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


SALON DU BLOG CULINAIRE

Publié par MaryAthenes sur 18 Novembre 2009, 09:55am

Catégories : #Mes divers


Je pars !

J'ai hâte de retrouver certains d'entre vous sur le Salon !




A très bientôt !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai vu tes photos et gourmandises chez Doria, Superbe. Vous avez du vous régaler. Bisous ma Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu pars comme je reviens! bon salon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ça doit être super un salon comme ça !!!!!<br /> bon salon !!!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai été très contente de te retrouver et d'avoir pu goûter à tes petites gourmandises qui étaient excellentes !!!<br /> Gros bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand tu reviendras tu pourras voir qu'il y a un prix pour toi sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mary, une tres belle rencontre culinaire et affective. et encore mille merci pour cette demo que tu as faite au salon. c'etait divin, a bientot sur mos blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à toi,<br /> Si on se voit l'année prochaine...tu pourras écrire un petit mot ! Ce soir, c'est houmous et bientôt les keftes ! Ma soeur adore la Grèce où elle passe ses vacances chaque année et je sens qu'elle<br /> va venir tester quelques recettes. A bientôt, Géraldine/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben alors, tu reviens quand ?????!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un grand plaisir de te connaître en espérant te revoir bientôt :-)<br /> Dada<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un grand plaisir de te connaître en espérant te revoir bientôt :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A demain alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> même si je n'y suis pas, je vous y suis tous par la pensée..<br /> fais nous un beau compte rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou fais bon voyage et à samedi au salon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super encore une belle participation bravo et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon voyage et bon salon! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> dommage que ce soit loin de chez moi, je t'aurais invité à boire le café ;-( un autre fois !!! bon salon :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh profites bien !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon voyage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un très bon voyage et un bon séjour. J'espère que tu nous raconteras à ton retour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon Voyage la miss, cuisine bien !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nathalie,<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon salon, à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A très bientot alors !<br /> <br /> ** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne peux plus venir ... snif ( j'explique pourquoi sur mon blog ).<br /> Amuses toi bien ! Bisous. Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Femme de salon ?<br /> Alors , bon séjour à Soissons !<br /> .B.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents