750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


LUNDI PUR

Publié par MaryAthenes sur 15 Février 2010, 11:20am

Catégories : #VIE GRECQUE

Lundi Pur, premier jour de Carème !


KATHARA-DEYTERA.jpg



Kali Sarakosti !
Bon Carème !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci pour la suggestion de google mais je n'ai pas réussi à aller bien loin.<br /> <br /> <br /> je suis donc toujours à la recherche de ma fameuse Soula Alipranti... si quelqu'un a une piste... d'avance merci<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir vos recettes et étant passionnée par la Grèce, ça m'a fait chaud au coeur. je sens que je vais y revenir souvent!<br /> <br /> <br /> ps : je suis à la recherche d'une personne qui m'est chère et qui est devenue mon amie du temps où je travaillais à Genève mais je l'ai perdue de vue depuis. Je sais qu'elle vit à Athènes ou<br /> environs : son nom est Soula ALIPRANTI - si jamais quelqu'un peut m'aider à la retrouver... Let's hope!<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon depaysement a travers les recettes !<br /> <br /> <br /> Au sujet de votre amie, en allant sur google.gr, je trouve quelquechose. Avez-vous essaye ? Sinon je veux bien chercher autre part,<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon carème à toi aussi !!! bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce pain!! bises$$Louiza<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello MaryAthenes<br /> je passe te souhaiter une excellente journée et bisous $<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chez nous, ce sera mercredi. Aujourd'hui c'est mardi gras. Je vais faire des beignets!! Pour la plus grande joie des enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chronia Polla et Kali Sarakosti<br /> En fin de compte, nous avions une belle journee aujourd'hui, on ne pouvait rien demander de mieux pour la circonstance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kali sarakosti Mary ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour la circonstance j'ai acheté des fruits de me et de grosses crevettes sur le marché samedi...Un vrai délice - mais un peu cher toutefois... Mais ce n'est pas tous les jours ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents