750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


UN PETIT PECHE DE GOURMANDISE VITE PARDONNE PAR UNE BONNE ACTION

Publié par MaryAthenes sur 1 Octobre 2009, 07:04am

Catégories : #Mes divers



La formidable équipe de 750g, pleine d'idées aussi riches que généreuses, avait invité les blogueurs il y a quelques mois à soumettre des recettes autour de thèmes comme l'apéritif dinatoire ou les muffins.

Un projet : réaliser des livres recueil de recettes de cette grande famille qu'est celle des blogueurs culinaires.
Mais le projet ne s'arrêtait pas là, leur petite idée derrière la tête, était de mettre à la disposition de tous de jolis et gourmands petits livres dont les droits d'auteur seraient réservés à l'organisation ACTION CONTRE LA FAIM.


Des livres de cuisine pour lutter contre la faim, c'est une idée que je suis bien décidée à soutenir à 100 % !
(Même si je dois racheter une bibliothèque !...)




En attendant de pouvoir feuilletter le livre des muffins (c'est sûr, je l'achèterai sur le salon à Soisson), je me régale d'idées pour un apéro dinatoire.

Vous qui êtes intéressés et qui n'avez pas la patience d'attendre le salon du blog culinaire, vous pouvez d'ores et déjà vous les procurer sur Amazon et pas seulement.




Et le petit truc sympa en plus : "En direct d'Athènes" est présent dans 750g de plaisir APERO DINATOIRE Solar éditions, avec la recette du houmous de petits pois.



Pour acheter le livre, cliquez ici !



Un grand merci à toute l'équipe et tous mes voeux pour une grande et belle collection de livres à dévorer !



Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter d'En direct d'Athènes, entrez votre email dans le petit cadre bleu reservé à cet effet dans le module NEWSLETTER de la colonne de droite !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi je suis dans les muffins :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations Mary ! j'espère les acheter bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis dedans aussi ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> merci de ton souhait et passe un bon samedi<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'ils sont super ces livres , je les adore , si tu veux il m'en reste 1 exemplaire de chaque car je l'avais acheté avant de recevoir ceux offerts donc je pourrai te les offrir à<br /> Soissons ? je pense que je serai sur le salon le samedi .<br /> <br /> ** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es trop mignonne !<br /> J'ai recu aussi les exemplaires de l'apero, j'avais l'intention d'acheter les muffins pour soutenir l'operation et puis pour la gourmandise aussi...<br /> En tous cas, ca me fera plaisir de faire ta connaissance !<br /> Bises**<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une très belle idée effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Πολύ ωραία ιδεά και συγχαρητήρια! Μακάρι και οι Έλληνες Bloggers να φτάναμε να κάνουμε κάτι τέτοιο. Το χούμους με αρακά δεν το έχω δοκιμάσει αλλά φαίνεται δελεαστικότατο. άντε και εις ανώτερα!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'appuie votre projet de tout mon coeur!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bises Yolanda, j'espere que tu vas bien !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle initiative !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vais me les procuter au salon du blog culinaire.<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravo à toi pour figurer dans ce livre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle action<br /> Et qui fera plaisir aux gourmands<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super et bravo à toute cette formidable équipe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents