750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


JOYEUX NOEL

Publié par MaryAthenes sur 25 Décembre 2008, 11:48am

Catégories : #Fêtes de fin d'année


Un très joyeux Noël à  tous !















Une pensée pour tous ceux qui sont seuls en ces jours de fête !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Mary,<br /> Comme ils sont mignons ces petits personnages !<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Je t'embrasse,
Répondre
D
Je rentre du travail et je tenais à te souhaiter un joyeux NOël !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
JOYEUX NOEL<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
JOYEUX NOEL<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
A toi aussi, je te souhaite d'heureuses fêtes et que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites et surtout ce dont tu as besoin.<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> verO
Répondre
C
Joyeux noël à toi aussi. Bizzz
Répondre
M
Je t'adresse un joyeux Noël en direct de l'ouest de la France.
Répondre
R
Merci et Joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Joyeux Noel à toi également<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
joyeux Noël à toi et à ton entourage sous le soleil Athénien en espérant que les évènements vont se calmer au seuil de l'an nouveau.<br /> Je t'embrasse amicalement, à bientôt
Répondre
M
bnjr mary et joyeux noél,à toi,ta famille,sans oublier ts cx ki n'on rien eu ou snt seuls,1 tendre pensée pr eux!!! milles bisous et bne fin de soirée mary,a bientot.Sabrina
Répondre
C
Un joyeux Noël à toi et ta famille
Répondre

Archives

Articles récents