750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


GOURMANDISE : Les biscuits moelleux, la révélation !

Publié par MaryAthenes sur 20 Novembre 2008, 08:00am

Catégories : #Mes recettes ... pas grecques-ΣΥΝΤΑΓΕΣ ΟΧΙ ΕΛΛΗΝΙΚ



Regardez ces biscuits !

Ils ne vous font pas envie ?!

Ils sont tout moelleux, un délice !



Eh bien, c'est trop facile, il suffit d'une pâte à gâteau (celui d'hier en l'occurence) que vous disposez par cuillérées sur une feuille de papier sulfurisé.
Vous les faites cuire une dizaine de minutes et vous avez des petits biscuits moelleux !

Le glaçage que j'ai réalisé ici se marie parfaitement avec cette pâte à base de purée de butternut et noix.


Ingrédients pour le glaçage :

100 g de ricotta
4 càs de fromage blanc épais (γιαούρτι στραγγιστό)
200 ml de sucre glace (+ ou - en fonction de vos goûts)

parfums et colorants facultatifs


Préparation du glaçage :

Mélanger tous les ingrédients au blender.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'es une vraie gourmande et ça me plait!! Ils ont l'air moelleux, terriblement fondants!!!
Répondre
N
Ca , je teste des cette aprem, mais avec un melange pour quatre quart !
Répondre
C
Ils sont si jolis, comment résister ? Tu les as bien décorés, on voit l'artiste !
Répondre
M
Oh que si, ces biscuits me font envie. Dommage qu'Athènes soit trop loin pour que je m'invite à l'heure du thé!
Répondre
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine ,que de bonnes choses,hummmm ,bonne journee :0059: bye <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
C'est pas beau de nous tenter alors que l'on ne peut mordre dans ces superbes gâteaux! miam enfin je te pardonne va! je note la recette car ils plairont à mes petits-enfants.<br /> Bonne nuit.
Répondre
M
ils sont super beaux! biises micky
Répondre
A
Miammm, je croquerais bien dedans !<br /> Bonne soirée :)
Répondre
Y
Geia sou Mary,<br /> C'est vrai qu'il me font envie ces gâteaux ! J'en ai l'eau à la bouche...<br /> Merci pour ces fabuleux Gliko... Filia
Répondre
R
Ils ressemblent beaucoup aux Whoopie Pies américains... Fabuleux et si jolis! Mmmhhh!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Avec ces photos.. ouch.. moi aussi je risque de très très bientôt, avoir une révélation :D<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Une bien belle révélation que tu nous offres là ! j'adore je croquerais directement dedans pas de problème !<br /> bises
Répondre
E
Ah la butternut, quel délice ... Avec les noix, c'est un heureux mariage, je me régale :)
Répondre
B
Moi aussi je veux avoir la révélation. Bises ma Mary
Répondre
D
humm , ilssont beaux , j'aime bien la déco , dommage que je ne puisse pas t'en piquer un à travers l'écran!!!
Répondre
A
Si, si, moi j'en veux !!! Bien envie d'y croquer dedans... Bonne journée !
Répondre
C
sur votre blog ;je suis passé<br /> je vous ai lu et j'ai apprécié<br /> permettez moi de vous souhaité<br /> une bonne journée
Répondre
S
J'ai imprimé ta recette d'hier .. alors reste plus qu'à noter les ingrédients pour le glaçage!!
Répondre
S
ca c'est vrai qu'ils ont l'air moelleux! moi ils me font bien envie
Répondre
D
Mais oui qu'ils me font envie !!!! Ils sont trop beaux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Quelle belle idée....ces biscuits me font de l'oeil.....<br /> <br /> bisous
Répondre

Archives

Articles récents