750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


SMOOTHY : Orange miel

Publié par MaryAthenes sur 6 Juin 2008, 05:00am

Catégories : #Mes recettes ... pas grecques-ΣΥΝΤΑΓΕΣ ΟΧΙ ΕΛΛΗΝΙΚ

Voila un smoothy pour bien démarrer la journée ...



Ingrédients :
Pour 2 verres de 30 cl

le jus de 2 oranges (20 cl)
250 g de fromage blanc/yahourt
1 càs de fleur d'oranger (si vous aimez n'hesitez pas a en mettre plus)
1 grosse càs de miel


Préparation :

Mixer le tout dans le blender et déguster bien frais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour le smoothi orange miel.bon
Répondre
O
Je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien et je trouve ton initiative super de faire découvrir la cuisine grecque ! Ton blog est très beau et ce smoothie à l'air délicieux !!! A+
Répondre
A
Miam ! Et quand tu parles de fromage blanc, ça me fait penser aux yaourts Total... On en trouvait avant en France et je pouvais soigner mon addiction et maintenant, c'est le néant ! Et les jus de fruits en briquette aussi, j'adorais celui à la cerise, bien froid quand il fait super chaud.. Pfuuu, faut que je retourne en Grèce . Quant au café frappé, c'est glico mè gala pour moi ! Je vais te faire rire, j'ai même acheté là bas la machine Nescafé pour faire la mousse (un petit batteur quoi) mais rien à faire, il n'a pas le même gout !
Répondre
V
Merci pour ton passage chez moi, et bravo pour tes recettes toutes fraîches!<br /> à bientôt<br /> valka
Répondre
C
Il a l'air délicieux ce smoothie et bien frais, ça doit être délicieux, il ne manque plus que le soleil!!
Répondre
D
Un smoothie très original mais très parfumé avec ce bon goût d'oranges et fleurs d'oranger. <br /> Bisous et bon vendredi, Doria
Répondre
C
Je me régale d'avance avec cette recette. J'ai très envie de smoothies ces temps-ci pour leur douceur et leur fraîcheur, donc je vais tester bien vite celui-ci. <br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi la salade chypriote ci-dessous, remplie de saveurs estivales.
Répondre
S
tres tentant, mais chez nous en ce moment, on en est aux grogs et vins chauds...bisous.
Répondre
C
Je en peux qu'aimer je suis dans ma période des smoothies !
Répondre

Archives

Articles récents