750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En direct d'Athènes

En direct d'Athènes

Miam, nostimiam ! (Recettes surtout grecques d'une Française à Athènes)


ENTREE : Le smoothy de concombre à la menthe

Publié par MaryAthenes sur 30 Mai 2008, 20:57pm

Catégories : #Mes recettes ... pas grecques-ΣΥΝΤΑΓΕΣ ΟΧΙ ΕΛΛΗΝΙΚ

Voila un smoothy très rafraîchissant et qui vous ouvrira l'appétit ...



Ingrédients :
Pour 3 verres

1 concombre
2 càs de fromage blanc
1 càs de vinaigre
menthe (fraîche ou non)
sel
poivre


Préparation :

Mixer le tout dans le blender et déguster bien frais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Justement je cherchais une idée de smoothie salé !! bises et bonne journée
Répondre
F
UN smoothies salé qui m'a l'air délicieux!
Répondre
Y
voici aussi pourquoi j'aime la Grèce !!! la nourriture y est bonne !!!
Répondre
C
C'est bon le concombre ! Une très bonne idée, parfaite pour une journée d'été. J'en ferai sûrement dès qu'il fera chaud (pour l'instant, ici, c'est bof bof)
Répondre
C
J'adore les smoothies et leur fraicheur !
Répondre
C
en effet, c'est excellent, j'en ai fait un aussi, c'est très frais!
Répondre

Archives

Articles récents